mercredi 21 février 2018

Upcycling | peluche My little pony


C’était un peu un défi que je voulais me lancer. Faire une peluche licorne. 
Je suis parti d'un débardeur en velours-ras-strech que copine Delf m'avait filé. 
J'ai passé pas mal de temps à chercher des patrons, pour finalement jeté mon dévolu sur ce patron là :
et sur le tuto qui va avec :
Pour la crinière et la queue, j'ai utilisé les conseils issus de ce pdf :Pony-Mane-and-Tail-Tutorial
Ils ne sont d'ailleurs pas bien réussi je trouve, on va dire que c’était un essais.

Pour les ailes, j'ai inventé, et pour la corne, j'ai suivi ces explications :

Un grand merci à ces auteurs de patron et de tuto qui sont supers. ça a du être un boulot énorme de faire tout ça.

Si vous vous lancez dans l'aventure, je vous conseille de faire un poney plus grand que celui que j'ai fait. J'avais imprimé les patrons sur du A4, ( j'étais surtout limitée par la taille du débardeur de copine Delf qui fait du S)...(D'ailleurs Delf, si tu pouvais prendre qq kilos...).
Et quand les pièces sont petites, c'est un peu la galère à assembler et ça prend plus de temps...
Bref, faites plus grand !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire