mardi 16 juin 2015

Le sweat en chutes d'ESKA

Dans ma rue, il y'a une ptite jeune qui créer des fringues d'escalade super chouettes.
Sa marque s'appelle ESKA. Si vous ne voulez pas venir jusque dans ma rue (une si belle rue, vous ne savez pas ce que vous ratez), Hélène a une boutique en ligne qui vous permettra de vous habiller pour aller grimper, tout en ayant la classe.

Y'a pas si longtemps, elle m'a donnée plein de chutes de ses confections en cours. Du sweat à l’intérieur, avec du tout doux a l’intérieur. Genre du sweat minkee. ça doit avoir un nom, mais je ne le connais pas.

J'ai donc assemblé plein de chutes ensembles (en tenant compte du droit fil c’était finalement pas si évident d'avoir un coupon aux dimensions suffisantes, même pour du 3 ans), et j'ai pondu ça :


ça a un ptit côté tunique de chevalier qui me fait marrer :)

Patron ottobre 4/2013, mix des n° 12 et n° 26, 98 cm

Merci Hélène !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire