vendredi 13 décembre 2013

Turbulettes

Je regroupe les dernière créées en un seul post hein, vous m'en voudrez pas...
Je suis particulièrement fan de la 1ere :)



Les deux 1ere sont doublées ouatine, la dernière est doublée polaire...
Patron maison

4 commentaires:

  1. Ben moi j'suis fan de la dernière, et félicitations pour tout le reste, t'as bien bossé en fait !

    RépondreSupprimer
  2. ah cool, c est celle que j aime le moins, du coup ça m'rassure, c est qu'elle est pas si pire ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah cool, c est celle que j aime le moins, du coup ça m'rassure, c est qu'elle est pas si pire ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir le tuto des coutures invisibles pour la kallounette, c'est pour un bébé qui va naître en octobre au Québec ! je vous remercie vivement . mail : mpattyn@sfr.fr bonne journée

    RépondreSupprimer